Retour sur la 3è victoire de Sébastien Carabin à Olne-Spa-Olne

|

AVC-TVE-204740

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Dimanche dernier, c’était la 28e édition du trail Olne Spa Olne ! Fidèle aux autres éditions, c’est un parcours de plus de 70 kilomètres, qui attendait les participants et ils sont de plus en plus nombreux à tenter ce défi.

1000 sportifs s’apprêtent à relever un défi de taille. C’est une véritable marée humaine au départ de la course Olne Spa Olne et puis progressivement l’écart se creuse. Le parcours fait tout de même plus de 70 kilomètres et réserve de belles surprises aux participants  !
À l’occasion du Olne Spa Olne, des zones privées habituellement fermées au public sont exceptionnellement ouvertes, offrant aux participants un itinéraire unique. Le parcours a légèrement changé par rapport aux éditions précédentes, mais il reste tout aussi exigeant, voire plus.
À quelques kilomètres de l’arrivée, à Goffontaine, c’est Sébastien Carabin en tête. C’est un habitué de cette course, il l’a d’ailleurs déjà remportée 2 fois . Arrivé à Olne, il est toujours en tête et termine la boucle en 5 heures 43 minutes et 21 secondes. 
Après 6 heures 4 minutes et 52 secondes, c’est au tour de Michael Castermans de franchir la ligne d’arrivée. Habitué des marathons, c’est la première fois qu’il fait une si longue distance !

Recommandations