Né d’une famille d’artiste, Frédéric Arno est bercé par la musique depuis qu’il est tout jeune. Suivant son père Chrys Mahun sur les routes, le monde du spectacle fait rapidement partie de sa vie et il débute sur scène à 11 ans au violon dans la salle « Bobino » à Paris.
Décidant de se lancer comme artiste à 20 ans et attiré par le cabaret, il joue d’abord dans la comédie musicale « Bulle de savon ».
Après des tournées d’été et des premières parties de divers artistes, il passe à l’Olympia avec une troupe en 2002, période durant laquelle il aura également l’opportunité de partager la scène avec Rika Zirai pour 30 représentations.
Amoureux de la scène, il crée et met en scène de nombreux spectacles. En 2013 il inaugure le cabaret dont il est le co-fondateur, le directeur artistique et l’artiste : « L’Élégance Cabaret club » à Renaison (Loire).
Après plusieurs albums, ce chanteur au style pop-rock sort en 2021 son dernier en date « Je vis dehors », composé de chansons écrites pendant le confinement.
Ce 29/04, Frédéric Arno a fait le trajet depuis la France pour interpréter ses morceaux à la Brasserie Francoff à Spa.