On ne va pas changer une formule qui gagne ! Chez Ford, on l’a bien compris avec l’un de ses modèles phares lancé en 2019 : la Puma. Surtout quand le modèle est le plus vendu en Europe !
Le crossover compact de la marque américaine a juste subi quelques petites retouches extérieures à peine visibles. Le design extérieur a été quelque peu revisité mais sans qu’on ne puisse parler de grande révolution. Hormis le nouveau logo Ford qui est entouré de phares nouvellement disposés et qui sont désormais dotés de la technologie matricielle LED.
Pour voir ce qui change vraiment, il faut regarder ailleurs. Et là, ça se voit !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Hassan Bousetta : " Verviers montre l'exemple contre le racisme"
À Verviers, la lutte contre le racisme est passée à la vitesse supérieure. La Ville vient, en effet, d’adopter à l'unanimité un plan local ambitieux pour les six prochaines années pour combattre le racisme structurel et toutes formes de discriminations.
Image
Ça roule ?
Ce soir, Audrey Degrange et Christophe Libert, vous proposent une balade à vélo au départ de Pepinster. Une sortie VTT de 30km pour profiter de la forêt et de ses beaux tapis de feuilles mortes. 30 km, c'est court mais il y a du dénivelé, 700m D+. Rien de très technique mais les mollets devraient chauffer!
Image
Y'a de l'Eco
Découvrez les success stories inspirantes des entreprises de la Province de Liège dans « Y’a de l’Eco » !
Cette émission met en lumière les « pépites », ces entreprises qui brillent par leur innovation et leur performance.
Derrière ces sociétés se cachent des femmes et des hommes qui font rayonner de près ou de loin la Province de Liège.
« Y’a de l’Eco » est le premier magazine économique dédié aux entreprises de la Province de Liège, il met en lumière les petites et les grandes entreprises de la région.
Nous y évoquerons aussi les initiatives locales qui participent activement au redéploiement économique.