Elle a l’ambition d’aller titiller la Tesla Model 3 ! La Polestar 2 se la joue pourtant discrète mais à y regarder de plus près, elle a tous les arguments pour convaincre et séduire. Quand bien même le constructeur sino-suédois ne recevra plus le soutien financier de Volvo.
Pas toujours simple de se faire un nom… Et pourtant, Après avoir été la finition sportive de Volvo, Polestar est aujourd’hui une marque à part entière et qui compte sur le marché prometteur de la voiture électrique.
En attendant la Polestar 4, on ne résiste pas au charme discret de la Polestar 2 et de superbe lignée qu’on a ici dans sa version Dual Motor Long Range. La seule véritable révolution stylistique se situe au niveau de la calandre couleur carrosserie. Oubliés les petits pixels foncés, place à une SmartZone qui contient un radar à moyenne portée et une caméra frontale qui permettent à la voiture de tout voir !
Que ce soit pour ses performances électriques ou la technologie embarquée, la Polestar 2 est une vraie réussite. Quand bien même, malgré quelques mises à jour, elle commence à accuser le poids des ans. C'est notre test du mois !