Le bourgmestre Didier Gilkinet décrochera-t-il la majorité absolue pour la quatrième fois d'affilée à Stoumont? Face à sa liste VivrEnsemble, on retrouve à nouveau Stoumont Demain. Mais cette fois, Stoumont Demain est mené par Sophie Bronne, qui souhaite devenir la première femme bourgmestre de l’histoire de Stoumont. Une troisième liste se présente à Stoumont, Intérêts citoyens. Celle-ci ne compte que 2 candidats dont sa tête de liste, Joël Beaupain.
Débat pré-électoral consacré à la commune de Stoumont
Nos invité.e.s :
- Didier Gilkinet, VivrEnsemble
- Vanessa Labruyère, VivrEnsemble
- Sophie Bronne, Stoumont Demain
- José Dupont, Stoumont Demain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Hassan Bousetta : " Verviers montre l'exemple contre le racisme"
À Verviers, la lutte contre le racisme est passée à la vitesse supérieure. La Ville vient, en effet, d’adopter à l'unanimité un plan local ambitieux pour les six prochaines années pour combattre le racisme structurel et toutes formes de discriminations.
Image
Ça roule ? Balade VTT autour de Pepinster
Ce soir, Audrey Degrange et Christophe Libert, vous proposent une balade à vélo au départ de Pepinster. Une sortie VTT de 30km pour profiter de la forêt et de ses beaux tapis de feuilles mortes. 30 km, c'est court mais il y a du dénivelé, 700m D+. Rien de très technique mais les mollets devraient chauffer!
Image
Y'a de l'Eco
Découvrez les success stories inspirantes des entreprises de la Province de Liège dans « Y’a de l’Eco » !
Cette émission met en lumière les « pépites », ces entreprises qui brillent par leur innovation et leur performance.
Derrière ces sociétés se cachent des femmes et des hommes qui font rayonner de près ou de loin la Province de Liège.
« Y’a de l’Eco » est le premier magazine économique dédié aux entreprises de la Province de Liège, il met en lumière les petites et les grandes entreprises de la région.
Nous y évoquerons aussi les initiatives locales qui participent activement au redéploiement économique.
Image
Thimister-Clermont: Lambert Demonceau deviendra 1er échevin
Il y a un mois, Lambert Demonceau apprenait qu’il ne serait pas le futur bourgmestre de Thimister-Clermont. Une nouvelle difficile à encaisser pour le Thimistérien. Restait alors la question de son avenir. Allait-il, oui ou non, poursuivre le travail en tant que 1er échevin? La réponse est oui!