Le futur Président du Conseil de l’Action sociale, Hasan Aydin et le Comité du PS Verviers devaient désigner ce samedi quatre Conseillers CPAS. A l’issue de cette élection, le PS s’est dit réjouit d’assumer la Présidence du CPAS qui lui permettra "d’imprimer sa marque sur la politique sociale de Verviers au cours de la mandature".
Jeunesse et expérience
Hasan Aydin et l’ensemble du Parti ont souhaité concilier expérience et jeunesse en désignant deux Conseillers sortants et deux jeunes. Il s’agit de Joëlle Breuer, Gaëlle Denys, Gilbert Larbuisson et Georges Witrouw.
"Gilbert Larbuisson et Joëlle Breuer poursuivront l’excellent travail accompli pour défendre les valeurs socialistes au CPAS. Le renouveau sera assuré par Georges Witrouw (30 ans) et Gaëlle Denys (32 ans). Le PS est certain que l’expérience et la jeunesse composeront un tandem qui permettra à l’institution de mener une politique dynamique dans la lutte contre la précarité et au profit de l’ensemble des Verviétoises et des Verviétois", explique Alexandre Loffet, Président de l’USC Verviers.