Après la victoire du groupe Pour Olne (10 sièges sur 15) le 14 octobre dernier, on connaît à présent la composition du Collège communal sur base du résultat des drnières élections communales.
Le nouveau Bourgmestre Cédric Halin s’occupera de la Police, de la sécurité et prévention, de l’Etat civil, des Finances, des Ressources humaines, des Marchés publics, du Patrimoine, des Associations patriotiques et des Carrières.
Marie-Paule Darimont aura en charge l’Enseignement, la Petite Enfance, l’Accueil extrascolaire, la Jeunesse, la Culture et les Cultes.
Marc Baguette prendra les travaux, les voiries et infrastructures, la Mobilité, l’Environnement, l’Agriculture et ruralité, les Cimetières, le Développement rural et le Tourisme.
Sandrine Brick-Donneau devient Echevine de l’Urbanisme et aménagement du territoire, du Logement, des Déchets, des Sports, de la Régie communale autonome et de la Vie associative.
Enfin, Nathalie Simon-Barbason devient la Présidente du CPAS et assumera les compétences des Affaires sociales, de la Communication, de la Bibliothèque, de l’Energie, de la Coopération internationale et du Logement de transit.