Nicolas Frutos en visite surprise à Sart-Lez-Spa

par
|

Quelle semaine que celle qui se termine du côté du RFC Sart-Lez-Spa.  60 enfants viennent de participer au stage MPoku. Ces jeunes étaient non seulement encadrés par les proches du joueur verviétois tout en s’adonnant à leur sport préféré, mais ils ont aussi pu faire des rencontres exceptionnelles. Ce vendredi, par exemple, ils ont eu la visite d’un certain Nicolas Frutos.

Ils ont tous entre 6 et 16 ans et ils viennent de clôturer une semaine riche en football. C’est la première fois en 5 éditions que le stage Mpoku  s’exporte du côté de Sart lez-Spa. Ici les jeunes peuvent non seulement s’adonner au sport qui les fait vibrer, mais cela va aussi bien plus loin que cela. C’est sans doute ce qui fait son succès et ce qui explique aussi pourquoi certains viennent même de plus loin. Mais la cerise sur le gâteau d’une telle semaine, reste aussi les rencontres que ces jeunes joueurs ont l’occasion de faire. Cette fois, c’est l’ancien attaquant argentin Nicolas Frutos qui est venu clôturer ce stage en beauté. Un honneur pour eux, comme pour lui. " J'ai le sentiment personnel que c'est notre devoir, en tant qu'ancien joueur, de partager avec les enfants. Et, c'est un plaisir de recevoir autant d'amour", nous explique-t-il.
 
Pour le club de Sart, aussi, c’est une aubaine. Cette école de 437 jeunes était le lieu idéal pour l’organisation qui décrit le club comme une voie à suivre dans la formation. 
 


Sur le même sujet

Recommandations