Le dimanche 7 mai, ce sera la 58e édition de la Flèche Ardennaise à Stavelot. Une classique cycliste d’un jour destinée aux meilleurs espoirs. Ce mardi matin, c’était la présentation de l’épreuve.
Depuis l’arrivée de la Flèche Ardennaise à Stavelot l’an passé, les organisateurs voulaient rendre cette classique d’un jour comme la course la plus difficile de Belgique. Aujourd’hui, c’est chose faite.
Cette course exigeante rassemblera les meilleurs espoirs du monde. Avec 25 équipes et 175 coureurs au départ, cette nouvelle édition se dote, à nouveau, d’un plateau exceptionnel.
Pour cette 2e édition dans la ville Stavelot, les organisateurs ont aussi décidé d’amener des nouveautés, notamment pour le public et les VIP. Un écran géant sera installé pour permettre la diffusion de certains moments de la course, tandis que les VIP pourront profiter d’un village plus dynamique.
Rendez-vous le 7 mai, départ à 12h15 en face de l’abbaye de Stavelot pour 174,8 kilomètres de course, toutes les informations sont disponible sur le site de la Flèche Ardennaise.