Grâce à une victoire sur la plus petite des marges (1-0), le Pays Vert s'est donné de l'air ce dimanche en Division 2 Amateur face au Stade Verviétois.
La victoire qui s'est dessinée dès les premières minutes de jeu, par l'intermédiaire d'un penalty obtenu par Seraphin Mundine et transformé par Quentin Hospied.
Même si le reste de la rencontre a été difficile pour le Pays Vert, avec plusieurs occasions de buts pour Verviers, les Athois ont su faire le dos rond grâce à leur abnégation et à la solidarité qui règne au sein du groupe de Pascal Verriest. En gagnant ses premiers points après cinq journées de championnat, le Pays Vert se rassure. Au contraire du Stade Verviétois qui s’enfonce et se retrouve en plein doute.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Futsal, D2 : Logistic Dison victime des contre-attaques de Tintigny (2-4)
En division 2 à la ligue en futsal, Logistic Dison recevait ce vendredi soir Tintigny. Les Disonais ont connu quelques changements à l'inter-saison, avec notamment l'arrivée d'un nouveau coach, mais aussi plusieurs changements dans l'effectif.
Image
Nicolas Frutos en visite surprise à Sart-Lez-Spa
Quelle semaine que celle qui se termine du côté du RFC Sart-Lez-Spa. 60 enfants viennent de participer au stage MPoku. Ces jeunes étaient non seulement encadrés par les proches du joueur verviétois tout en s’adonnant à leur sport préféré, mais ils ont aussi pu faire des rencontres exceptionnelles. Ce vendredi, par exemple, ils ont eu la visite d’un certain Nicolas Frutos.
Image
P1 : Hombourg en plein doute après sa défaite à Beaufays !
En P1, le début de saison est compliqué pour Beaufays. Avec 1 victoire et 3 partages en 9 matchs, les Belfagétains sont actuellement avant-derniers. La réception de Hombourg, seul club derrière eux, était donc l'occasion de se donner un peu d'air.