Recommandations
Image
Tom Heindrichs, un talent à suivre, dans le traces de son grand frère...
Bon sang ne saurait mentir! Tom Heindrichs, demi-frère de Thierry Neuville, est lui aussi un grand talent du volant. Actuel leader de la Stellantis Rally Cup, il devra confirmer au Spa Rally le week-end prochain, au volant de sa Corsa Rally 4.
Image
Futsal, D1 : GSI atomise Flémalle et continue son sans-faute (10-1)
On s'attendait à un choc ce vendredi soir en D1 à la ligue en futsal, puisque GSI Verviers, 1er et invaincu, recevait Flémalle, 3e. Mais les Verviétois se sont une nouvelle fois montrés intraitables et n'ont fait qu'une seule bouchée des Flémallois.
Image
Matt Rombeaux: "Je sais qu'un jour j'atteindrai mon objectif "
La semaine dernière, peut-être avez-vous suivi , en direct sur Vedia, les championnats de Belgique de Karaté. Des médailles sont revenues dans notre région. D'abord pour Amine et Iman Ejja, les deux verviétois ont plutôt brillé. D'abord Iman est devenue double championne en U21 et senior -55 kg. Son frère, Amine remporte, lui, la première place en senior -67 kg et décroche la 3e place en U21. La Verviétoise Maïssa Sridi est quant à elle devenue vice-championne de Belgique dans sa catégorie, les cadettes de plus de 61 kilos. Mais un autre karatéka a également brillé . Le Jalhaytois, Matt Rombeaux, a en effet, dérocher l'or chez les juniors! Une victoire qui lui fait du bien. On en parle avec lui, il est notre invité Vision sports ce dimanche.
Image
R2 : l'expérience de Verviers maîtrise la fougue de Belgrade B (83-61)
En R2, Verviers accueillait ce samedi soir les Namurois de Belgrade B. Un choc sur papier puisque Verviétois et Namurois se talonnaient au classement, n'étant séparés que de 2 points. Mais entre expérience côté local et jeunesse côté visiteur, c'est l'expérience qui a pris le dessus.
Image
"C'est le grand retour des Givrées d'Arbespine avec la formule duathlon"
Après 5 ans d’absence, les Givrées d’Arbespine reviennent ce sera le samedi 16 novembre, au départ de Tiège, à la salle des Tilleuls, avec une formule duathlon. Détails avec Quentin Balhan, co-organisateur, avec son ASBL Feel Sport de ces Givrées 2024.
Image
Alexandre Jacob: " Le manque de financement n'impacte en rien la détermination des joueurs"
Originaire du Canada, c’est en région verviétoise que le Kin-Ball s’est d’abord développé chez nous début des années 2000. Il n'est donc pas rare d'y trouver des membres des équipes nationales. Chez les hommes comme chez les dames, les équipes sont championnes d'Europe et elles aimeraient devenir championnes du monde.