Elle était annoncée à la 22e place sur la liste du cdH aux futures éléctions communales à Verviers. Patricia Moulan se retire de la liste. C’est l’information relayée ce samedi par le président de cdH de Verviers, Xavier Giltay et Marc Elsen, tête de liste. Ils nous ont transmis un communiqué rédigé par Patricia Moulan qui précise par ailleurs qu’elle ne fera aucun autre commentaire.
"J’ai eu récemment l’occasion de constater que la notion d’ouverture rencontrait assez rapidement ses limites auprès d’une certaine presse, dont la principale source d’information est la page Facebook des candidats – ou plutôt les données accessibles au public, ce qui reste à vérifier.
A ma grande déception, j’ai réalisé que le débat politique était monopolisé et empoisonné par des polémiques qui, outre le fait d’être stériles et dépourvues d’intérêt, sortent complètement du cadre de la politique verviétoise.
N’ayant personnellement aucun goût pour des discussions relevant plus des commérages de café du commerce que du débat politique de fond, j’ai décidé de retirer ma candidature de la liste cdH sur laquelle je figurais à la 22ème place." (fin de communiqué)