En football, la trêve touche à sa fin. Pendant celle-ci, certains clubs ne sont pas restés inactifs et ont organisé leur tournoi hivernal, en salle. C'est le cas de l'Entente Stembertoise. Près de 470 jeunes y ont participé.
Pas de répit pour tous les jeunes footballeurs, même en pleine trêve hivernale. L’amour du ballon rond se poursuit souvent en salle. L'occasion de garder le rythme, de se dépenser, et surtout de s’amuser.
19 clubs et 47 équipes, le tournoi annuel hivernal de l'Entente Stembertoise a fait le plein le week-end dernier. Il a attiré des formations venues de toute la région, parfois même de plus loin. Des U8 jusqu'aux U14. Pour le club de Stembert, c'est plus qu'une fête sportive. C'est aussi une rentrée financière précieuse.
Médailles pour tous, trophées pour les vainqueurs, et même une coupe du fair-play. Avec ce tournoi, l'Entente Stembertoise avait aussi pour objectif de se refaire un nom dans le microcosme du foot provincial. En deux jours, pas moins de 470 jeunes ont foulé le parquet de Don Bosco. Un tournoi pour le plaisir avant la reprise sur prairie. Et une bonne pub pour Stembert.