De Depeche Mode joué par le groupe Sneakers à Patrick Bruel repris par le groupe Place des Grands Hommes, en passant par Lipstick joue Balavoine, les tributes et reprises chantées sur scène ont de quoi plaire à un public très large encore cette année aux Dolympiades de Dolhain. D’ailleurs, cette édition est encore une franche réussite.
Dans le public, on retrouve beaucoup d’habitués. La musique proposée est évidemment l’une des principales raisons de revenir chaque année, mais pas que.
Parmi les artistes, s’il y a des groupes qui viennent de la région comme Place des Grands Hommes, originaires de Herve, d’autres viennent de plus loin, voire de beaucoup plus loin. C’est par exemple le cas de N’Céka, qui vient de Tournai et qui jouait pour la première fois sur la scène des Dolympiades.
Le temps était avec les Dolympiades cette année, l’occasion pour les participants de profiter de l’espace extérieur entre deux concerts, de boire un coup et de se restaurer pour repartir de plus belle. (Nicolas Lesecque)