Aux prochaines Francofolies de Spa, la journée du samedi 20 juillet se voudra plus urbaine et métissée que jamais. Avec une affiche qui réunira des artistes qui se produiront pour la première fois à Spa.
Aux côtés d’artistes comme Gims, Djadja & Dinaz, Nuit Incolore ou Soolking qui avaient déjà été confirmés, on retrouvera le groupe Clay and Friends réputés pour ses concerts percutants de soul, funk et hip-hop. Ils seront suivis du Belge Témé Tan qui fait son retour avec l’album « Quand il est seul » après six ans d’absence.
Le rappeur tournaisien Youssef Swatt’s, qu’on a vu en première partie de Bigflo et Oli, est devenu un artiste incontournable sur la scène du rap. Tout comme le duo liégeois Moji x Sboy qui multiplie les millions d’écoutes en ligne. Dix ans après ses débuts au sein du groupe L’Or du Commun, le rappeur bruxellois Swing sera aussi à Spa avec son premier album Au Revoir Siméon.
Le chanteuse Imen Es s’apprête aussi à enflammer les Francofolies de Spa avec son univers R&B. Ce sera son unique festival cet été en Belgique !
Enfin, Josh et Loïs, les DJ du duo Trinix poursuivront sur leur lancée des festivals 2023 avec une venue très attendue à Spa cet été.