Ce qui s’appelle un départ sur les chapeaux de roues ! Donné ce vendredi en début de soirée, le coup d’envoi de FiestaCity 2018 a été synonyme de foule des très grands jours dans le centre-ville, avec une affiche éclectique à souhait favorisant l’omniprésence des familles. Sur la Place du Martyr, la rockeuse germanophone Romy Conzen, la star montante Noa Moon et les très populaires membres de Suarez se sont chargés de mettre le feu, mais ils étaient loin d’être les seuls ! Rock, blues, pop, il y en avait pour tous les genres, et bonne nouvelle, la fête ne fait que commencer... (V.F.)
Recommandations
Image
Francofolies de Spa: la pression monte à deux semaines des premiers concerts
Les Francofolies de Spa c'est dans deux semaines exactement, du 18 au 21 juillet, 4 jours qui s'annoncent francofous dans le centre-ville spadois. Car c'est toute la ville qui vibrera d'une belle ambiance, dans le piétonnier musical, les bars en folie, etc.
Image
Patrick Bruel : " Ca va être difficile d'enlever une partie de mon spectacle aux Francos de Spa ! "
2 heures 40 de concert ! En pleine tournée, Patrick Bruel a enflammé Forest National hier soir avant un deuxième concert ce soir ! Un spectacle grandiose qu’il donnera aussi, en version plus réduite quand même, aux Francofolies de Spa le 19 juillet.
Image
EXCLU Patrick Bruel de Forest National aux Francofolies de Spa : son interview intégrale
Patrick Bruel a mis le feu à une salle de Forest National pleine à craquer hier soir ! 9000 personnes ont assisté au show sans doute le plus puissant de sa carrière. Les Francofolies de Spa frémissent déjà !