Après JULIETTE ARMANET (jeudi 20) et SOPRANO (vendredi 21), nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui BIGFLO & OLI en têtes d’affiche du samedi 22 juillet. La garantie d’une soirée explosive.
Autre confirmation : deux jeunes artistes belges talentueuses qui devraient s’imposer en 2023 et qu’il ne faudra donc pas manquer cet été : MENTISSA et RORI.
Les tickets à prix promo sont toujours en vente mais mieux vaut ne pas traîner, tout particulièrement pour les PASS 4 JOURS et la journée du vendredi (Soprano), le stock des tickets à prix promo étant presque épuisé.
▶︎ BIGFLO & OLI
• Samedi 22 juillet
Nés dans le rap et dotés d’une solide formation musicale acquise au conservatoire de Toulouse, Florian et Olivio ont rapidement fait tomber les barrières de la musique urbaine et conquis un public très large et diversifié. En multipliant les duos, les collaborations et les apparitions prestigieuses, en empilant les récompenses en tous genres, et en pulvérisant les records de ventes, de vues et de streams, ils ont non seulement imposé leur talentueuse plume versatile et leur goût pour les histoires bien écrites, mais aussi et surtout leur personnalités attachantes.
Déjà à l’affiche des Francos à leurs débuts, c’est avec le statut de têtes d’affiche incontournables qu’ils vont secouer Spa cette année !
▶︎ MENTISSA
• Samedi 22 juillet
Quand elle s’est présentée au blind de The Voice France en novembre 2020, la Bruxelloise Mentissa ne se doutait pas que sa vie allait changer ! Vianney craque pour elle, la coache, la soutient et lui écrit "Et bam", une chanson manifeste, un autoportrait sans filtre, scandé par une jeune femme certaine d’avoir trouvé sa place. Suivra un premier album, "La vingtaine", à la fin de l’année dernière, qui confirme son potentiel, avant la tournée de 2023. Ce n’est pas tout : Mentissa est nommée parmi les "Révélations féminines" aux Victoires de la Musique.
Une belle histoire est en train de s’écrire pour une artiste belge. Une de plus !
▶︎ RORI
• Jeudi 20 juillet
Après des premiers pas avec le groupe Beffroi, RORI s’est lancée en solo et en français. En résulte le formidable hit ‘Docteur’ qui a explosé l’an dernier sur toutes les radios et plateformes de streaming, et l’a propulsée dans la lumière.
Alors que son tout nouveau single, "Ma place" se révèle tout aussi accrocheur et prometteur, on est impatient de découvrir son premier EP ‘Ma saison en enfer’, annoncé pour la fin du mois !
Encore une jeune artistes belge à suivre de près.