A Limbourg, seule la liste "La Limbourgeoise" se présentait aux élections. Les résultats ont confirmé la popularité de la bourgmestre Valérie Dejardin qui, comme l'annonce, veillera à garder la cohésion au sein de son groupe tout au long de la prochaine mandature.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Limbourgeoise exclut un de ses candidats !
Trois semaines seulement après les élections communales, un premier grand chamboulement touche le groupe La Limbourgeoise à Limbourg. Le 14 octobre, une seule liste électorale se présentait devant les électeurs avec un intérêt certain sur les votes exprimés en faveur des candidats
Image
Programme chargé pour "La Limbourgeoise" de Valérie Dejardin
À l’aube de l’été, la Limbourgeoise avait déjà annoncé sa reformation sous l’impulsion de l’actuelle bourgmestre, Valérie Dejardin. C’est ce jeudi que le reste de la liste a été dévoilée. Ils sont 17 pour une moyenne d'âge de 40 ans et le programme est déjà bien complet.
Image
Valérie Dejardin mène la danse de la Limbourgeoise
Peut-on être bourgmestre d'une commune de 3 700 habitants et députée ? La PS Valérie Dejardin répond "oui". C'est elle qui a été choisie comme tête de liste de La Limbourgeoise, en majorité à Limbourg depuis les dernières communales en 2018. La liste rassemble candidats PS et candidats d'ouverture.