Toutes deux victorieuses lors de la journée initiale, les équipes de Verlaine et de La Calamine abordaient cette 2ème journée avec le plein de confiance.
Dans ce choc entre deux équipes de la Province de Liège, c'est La Calamine qui va prendre à froid les Taureaux. Dès la 2ème minute, le coup-franc d'Oger trouve Hungs esseulé au petit rectangle. Dengis la touche mais ne sait pas la repousser. Cusumano va même passer à-côté du break quelques minutes plus tard. Les Calaminois voient Verlaine faire un peu plus le jeu mais les visiteurs sont bien plus incisifs et dangereux sur l'ensemble de la partie, notamment en contres.
Jamar, qui avait trouvé le poteau après le quart d'heure, va permettre aux Taureaux d'égaliser méritoirement avant le repos sur un caviar d'Akdim. L'attaquant ne laisse aucune chance à Maxime Mignon.
La deuxième période est bien moins intense que la première. La Calamine aura les plus grosses occasions avec une buse de Hungs sur la latte et une reconversion ratée par Deflandre. 1-1, partage logique entre Verlaine et les germanophones.