Le prochain match à domicile de la KAS Eupen de samedi prochain 11 septembre à 16h15 contre l’Antwerp sera le premier match organisé au Stade du Kehrweg avec le Covid Safe Ticket (CST).Cela signifie que toutes les places peuvent à nouveau être réservées et occupées, sans obligation de masque et sans distance minimale.
À partir du weekend prochain les supporters visiteurs seront également autorisés à assister aux matches de la Pro League. Toutefois, cela n’est possible qu’avec un ticket combiné bus-stade et le CST.
L’accès au stade ne sera accordé qu’aux spectateurs et aux collaborateurs en possession du Covid Safe Ticket, donc aux personnes qui peuvent attester qu’ils sont vaccinées, guéries ou testées négatifs récemment.
Voici les infos pratiques sur l’organisation du match avec le Covid Safe Ticket (CST).
Tickets pour le match
Les tickets pour le match ne sont disponibles qu’en prévente : via le Ticket-Onlineshop (jusqu’à samedi 13h00) ou via les séances de prévente au stade le mercredi de 16h00 à 20h00 et le vendredi de 17h00 à 19h00.
Il n’y aura pas de guichet le jour du match.
Accès au stade
Le système du Covid Safe Ticket s’applique à tous les visiteurs âgés de 12 ans et plus.
Chaque personne doit se présenter à l’entrée du stade avec un certificat Covid de l’UE valide avec code QR. Le code QR du Covid Safe Ticket peut être présenté via un Smartphone ou sous forme imprimée. Attention : il ne faut pas apporter son carnet de vaccination mais bien le certificat Covid de l’UE avec le code QR.
En outre, chaque visiteur doit présenter une pièce d’identité, soit sa carte d’identité, soit un passeport ou un permis de conduire.
Il n’y aura pas de dispositif de dépistage Covid-19 au stade le jour du match.
Au Service Point dans le conteneur de la billetterie, des collaborateurs seront prêt à répondre aux questions des supporters le samedi à partir de 13h45.
Contrôle: Les masques sont toujours obligatoires dans la file d’attente à l’extérieur du stade. À l’entrée du stade, le Covid Safe Ticket en combinaison avec une pièce d’identité seront d’abord contrôlés et ensuite le ticket d’accès au stade. Après cette étape, le masque peut être enlevé et la distanciation sociale ne s’applique plus.
Service dans le stade
Dans le stade, tout paiement ne peut se faire qu’avec la KASPaycard. Les abonnements de la KAS Eupen pour la saison 2021-2022 servent également de KASPaycard. Dans la mesure du possible, les cartes devraient être chargées de crédit à l’avance. Des informations à ce sujet sont accessibles sous le lien suivant : https://www.as-eupen.be/stadion/cashless/.
Les détenteurs des tickets d’entrée pour la journée ont la possibilité de se procurer la KASPaycard au stade moyennant une caution de 2 € par carte. Les cartes sont disponibles à plusieurs points de vente du stade et pourront ensuite être utilisées à chaque match.
La KAS Eupen recommande aux visiteurs de commander leurs boissons et snacks depuis leur siège via l’application "Jupiler (official)" et de payer avec la KASPaycard. Les boissons et les snacks commandés seront apportés aux sièges par les volontaires du stade. L’application "Jupiler (official)" peut être chargée gratuitement à partir du Google Play Store ou de l’App Store.
Les plats chauds ne peuvent être commandés qu’au comptoir. À cet endroit des boissons peuvent à nouveau être commandées directement sans l’application Jupiler.
Le Café Penalty sera ouvert pour les supporters qui ont leur siège sur la tribune T1.