AS Eupen
Ce sont nos confrères de la RTBF qui l'annoncent : l'AS Eupen serait pour l'heure sans nouvelle de son joueur Henry Onyekuru. Et ce alors que les Pandans reçoivent le Standard ce soir à 20h30 au stade du Kehrweg.
Annoncé titulaire ce soir, l'ailier nigérian de 19 ans ne devrait pas être présent pour affronter les Liégeois. Courtisé par plusieurs clubs, dont le Celtic Glasgow et Liverpool, Henry Onyekuru serait déçu de l'attitude du club germanophone, bien décidé à le garder dans ses rangs jusq'au terme de la saison.
Sauf revirement de situation, l'AS Eupen devra donc se passer d'un pion majeur pour disputer le choc de ce soir.
Recommandations
Image
L'AS Eupen peut-elle créer l'exploit contre l'Union SG en Coupe ?
En football, match de gala ce mercredi soir pour l'AS Eupen. Les Pandas joueront leur 16e de finale de Coupe de Belgique contre l'Union Saint-Gilloise, club de ProLeague. Sur papier, les Eupenois ne partent évidemment pas favoris mais sur un match, tout est possible. A Eupen, on y croit en tout cas dur comme fer et ce, malgré la contreperformance de dimanche dernier en championnat.
Image
En manque d’idée, le Stade Verviétois s’incline contre Aywaille et signe un 3 sur 12
Propulsés par leur première victoire de la saison, les Verviétois souhaitaient surfer sur la vague positive pour confirmer ce dimanche contre Aywaille. Un promu lui aussi boosté par un beau parcours en Coupe de Belgique.
Image
D3 : Aubel continue son superbe début de saison en s'imposant contre Meix-Devant-Virton (2-0)
Après avoir joué face à 3 favoris de la série, Aubel est toujours invaincu et compte 5 points sur 9. Face aux Aubelois se présentait Meix-Devant-Virton ce dimanche, auteur lui aussi d'un très bon début de saison avec 2 victoires en 3 matchs.
Image
Dépassée, La Calamine concède sa première défaite contre Ganshoren (0-3)
En D2 ACFF, La Calamine a concédé sa première défaite de la saison face à Ganshoren ce samedi soir. les Frontaliers n'ont pas fait le poids face à une jeune équipe bruxelloise en pleine réussite. Une soirée qu'il faudra oublier rapidement pour repartir plus fort.