Dimanche soir à 20h, la KAS Eupen accueille le Standard de Liège au Kehrweg. Un derby de la province de Liège qui oppose deux formations en plein doute. Les Germanophones affichent la plus mauvaise défense du championnat tandis que les Liégeois se sont à peine rassurés en empochant un point face au Sporting de Charleroi.
Quoiqu’il en soit, l’entraîneur des Pandas, Jordi Condom conserve la confiance de sa direction. "Faire plus mauvais que ce début de championnat n’est pas possible", a-t-il dit ce vendredi midi en conférence de presse.
Succès de foule
L’intérêt des supporters pour le derby de la Jupiler Pro League entre la KAS Eupen et le Standard (dimanche à partir de 20 heures) est énorme. Jusqu’à jeudi soir, 4.200 tickets ont été achetés par les fans de la KAS Eupen et du Standard de Liège. "Dans les tribunes couvertes réservées aux supporters de la KAS Eupen ils ne reste que quelques places assises", déclare Marco Krickel, responsable du Ticketing à la KAS Eupen. "C’est pour cela que j’invite les supporters eupenois qui veulent suivre le match d’une place assise couverte, de profiter de la prévente qui est organisée encore ce vendredi après-midi de 15 à 19 heures ainsi que samedi de 10 à 13 heures."
La prévente a lieu dans le bureau Ticketing au stade du Kehrweg. Il est demandé aux acheteurs de présenter leur carte d’identité.
Les tickets restants de la prévente seront mis en vente le jour du match et seront disponibles dès l’ouverture du Stade, c’est à dire ce dimanche 17 septembre à partir de 18 heures à l’entrée Schönefeld.
Attention: Réglementation combi pour les supporters du Standard
La réglementation combi (ticket + car) est d’application pour les supporters du Standard de Liège. Les supporters du Standard peuvent uniquement acheter leurs tickets au Standard.