En phase finale de la période de transfert la KAS Eupen a engagé Saeid Ezatolahi. L’international iranien vient de l’équipe russe de première division FK Rostov à la KAS Eupen. Le milieu de terrain de 22 ans est prêté pour la saison 2019-2020 en cours à la KAS Eupen, avec une option pour l’engagement définitif du joueur.
Saeid Ezatolahi a débuté sa carrière en 2012 en Persian Gulf Pro League dans son club d’origine Malavan Anzali. Via les U19 de l’Atlético de Madrid, il a rejoint en 2015 le FK Rostov. En Russie, Saeid Ezatolahi a disputé 36 matches de première division pour le FK Rostov, Amkar Perm et Anzhi ainsi que 6 matches de Ligue des Champions pour le FK Rostov.
Recommandations
Image
L'AS Eupen peut-elle créer l'exploit contre l'Union SG en Coupe ?
En football, match de gala ce mercredi soir pour l'AS Eupen. Les Pandas joueront leur 16e de finale de Coupe de Belgique contre l'Union Saint-Gilloise, club de ProLeague. Sur papier, les Eupenois ne partent évidemment pas favoris mais sur un match, tout est possible. A Eupen, on y croit en tout cas dur comme fer et ce, malgré la contreperformance de dimanche dernier en championnat.
Image
En manque d’idée, le Stade Verviétois s’incline contre Aywaille et signe un 3 sur 12
Propulsés par leur première victoire de la saison, les Verviétois souhaitaient surfer sur la vague positive pour confirmer ce dimanche contre Aywaille. Un promu lui aussi boosté par un beau parcours en Coupe de Belgique.
Image
D3 : Aubel continue son superbe début de saison en s'imposant contre Meix-Devant-Virton (2-0)
Après avoir joué face à 3 favoris de la série, Aubel est toujours invaincu et compte 5 points sur 9. Face aux Aubelois se présentait Meix-Devant-Virton ce dimanche, auteur lui aussi d'un très bon début de saison avec 2 victoires en 3 matchs.
Image
Dépassée, La Calamine concède sa première défaite contre Ganshoren (0-3)
En D2 ACFF, La Calamine a concédé sa première défaite de la saison face à Ganshoren ce samedi soir. les Frontaliers n'ont pas fait le poids face à une jeune équipe bruxelloise en pleine réussite. Une soirée qu'il faudra oublier rapidement pour repartir plus fort.