La KAS Eupen a engagé l’international australien James Jeggo. Le milieu de terrain défensif de 29 ans quitte le club de première division grecque Aris Thessaloniki pour la Jupiler Pro League. Le joueur d’expérience internationale a signé avec la KAS Eupen un contrat jusqu’au 30 juin 2023.
Le joueur né à Vienne a déménagé en Australie avec sa famille à l’âge de 10 ans et a été formé au Victorian Institute of Sport (VIS). En tant que joueur professionnel, il a joué pour Melbourne Victory, Adelaide United, SK Sturm Graz, Austria Wien et Aris Thessaloniki.
En Australie, en Autriche et en Grèce, la nouvelle recrue de la KAS Eupen a disputé un total de 217 matches dans la plus haute division. James Jeggo a porté jusqu’à présent 12 fois le maillot de l’équipe nationale australienne et est actuellement engagé avec son équipe dans les éliminatoires pour la Coupe du monde. Après le match international de ce mardi à Oman, l’Australien est attendu à Eupen.
Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : "Nous sommes très heureux d’avoir réussi à signer James Jeggo juste avant la fin de cette période de transfert. Avec son savoir-faire et son expérience, il apportera certainement une stabilité supplémentaire à notre équipe dans la phase décisive de cette saison et soutiendra nos jeunes joueurs dans leur développement. Nous nous réjouissons de la collaboration avec James Jeggo et lui souhaitons la bienvenue à Eupen".