La KAS Eupen a recruté l’arrière droit Yentl Van Genechten. Le jeune joueur de 21 ans quitte le KRC Genk pour la KAS Eupen et a signé à Eupen un contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2025.
Yentl Van Genechten mesure 1,91 mètre et a été formé au KSK Heist, KV Mechelen et KVC Westerlo. À Westerlo, il a obtenu son premier contrat professionnel en 2018 et a depuis joué pour le KVC Westerlo (Pro League 1B), Thes Sport (1ère division amateur), Lierse K. (Pro League 1B) et le KRC Genk (Pro League - U21).
Avec l’équipe des U21 du KRC Genk, il a remporté en 2021-2022 le championnat national avec une large avance. La nouvelle recrue de la KAS Eupen est un joueur très talentueux, ambitieux et polyvalent, capable d’évoluer aussi bien sur le côté droit que dans l’axe de la défense.
Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : "Avec Yentl Van Genechten, nous avons pu recruter un joueur polyvalent avec de très bonnes perspectives. Il a déjà travaillé sous la direction de notre coach Bernd Storck au KRC Genk et s’est fixé pour objectif de s’établir en Jupiler Pro League. Nous sommes convaincus qu’il a le potentiel pour y parvenir et nous allons le soutenir dans cette démarche. Nous souhaitons la bienvenue à Yentl Van Genechten au sein de l’équipe de la KAS Eupen".