La KAS Eupen débutera lundi son stage d’entraînement de Doha. Sur les terrains de l’Aspire Academy, l’équipe de l’entraîneur Claude Makelele passera une semaine à préparer la deuxième moitié de la saison. A l’exception de Soulaymane Aw, Moussa Diallo et Carlos Martinez, qui se sont récemment entraînés et ont joué avec l’équipe des U21 de la KAS Eupen, Claude Makelele a nommé tous les joueurs de l’équipe première pour ce stage. Mais le gardien de but Babacar Niasse doit se passer de ce voyage. Son passeport n’a pas été prorogé à temps et il ne pouvait pas solliciter un visa pour le Qatar. Pour Babacar Niasse, Logan Anciaux de l’équipe des U18 complètera l’équipe de la KAS Eupen comme troisième gardien de but.
Pouraliganji au Championnat d’Asie
Le joueur international iranien Morteza Pouraliganji disputera à partir de lundi avec son équipe nationale le Championnat d’Asie aux Emirats Arabes Unis et ne participera donc pas au stage de formation.
Les joueurs et les entraîneurs sont attendus de retour de leur courte période de repos le dimanche. Lundi, le bus de l’équipe de la KAS Eupen partira à 4 heures du matin pour l’aéroport. Cette fois-ci, le KAS Eupen effectue son vol pour Doha en partant de Francfort.
A Doha la KAS Eupen jouera un test-match. La date et l’adversaire ne sont pas encore fixés.