La KAS Eupen va indemniser les détenteurs d’abonnements pour les matchs de la Pro League, qui ont dû se dérouler à cause de la pandémie de Covid-19 sans spectateurs. Ainsi la KAS Eupen respecte l’accord avec ses clients qui ont acheté des abonnements pour la saison 2020-2021. La somme compensatoire sera versée à la fin de la saison, au moment où le nombre exact de matches qui ont dû se dérouler sans spectateurs en raison des mesures anti Covid-19 sera connu.
À ce jour, 7 matchs à domicile sans supporters
Jusqu’à présent les matchs à domicile de la KAS Eupen contre le Club de Bruges (16.08.), STVV (29.08.), Waasland-Beveren (7.11.), le SC Charleroi (27.11.) et le KV Mechelen (3.12.) ont dû se dérouler sans public. Les prochains matchs à domicile contre Zulte Waregem (13.12.) et KRC Genk (16.12.) doivent également être joués à huis clos. Pour la période allant jusqu’au 31 décembre, les clients de la KAS Eupen seront donc dédommagés pour 7 matches à domicile manqués jusqu’à présent.
Seuls les matchs à domicile contre le KAA Gent et le Cercle de Bruges ont pu être organisés devant un nombre limité de spectateurs. Les détenteurs d’un abonnement de saison avaient accès au stade et ont pu assister à ces deux matchs de la KAS Eupen.