BELGA PHOTO YORICK JANSENS
Le défenseur Rocky Bushiri est de retour à la KAS Eupen. Le défenseur central de 21 ans est prêté jusqu’à la fin de la saison par le club de deuxième division anglaise Norwich City à la KAS Eupen. Depuis le début de cette saison 2020-2021, Rocky Bushiri a joué - également en prêt - pour le KV Mechelen.
Commentant la signature de Rocky Bushiri, le directeur sportif de la KAS, Jordi Condom, a déclaré : "Rocky Bushiri est un jeune joueur belge avec beaucoup de potentiel. Il l’a démontré notamment lors de la saison 2018-2019 sous le maillot de la KAS Eupen. Nous sommes très heureux que Rocky Bushiri revienne chez nous."
Recommandations
Image
L'AS Eupen peut-elle créer l'exploit contre l'Union SG en Coupe ?
En football, match de gala ce mercredi soir pour l'AS Eupen. Les Pandas joueront leur 16e de finale de Coupe de Belgique contre l'Union Saint-Gilloise, club de ProLeague. Sur papier, les Eupenois ne partent évidemment pas favoris mais sur un match, tout est possible. A Eupen, on y croit en tout cas dur comme fer et ce, malgré la contreperformance de dimanche dernier en championnat.
Image
En manque d’idée, le Stade Verviétois s’incline contre Aywaille et signe un 3 sur 12
Propulsés par leur première victoire de la saison, les Verviétois souhaitaient surfer sur la vague positive pour confirmer ce dimanche contre Aywaille. Un promu lui aussi boosté par un beau parcours en Coupe de Belgique.
Image
D3 : Aubel continue son superbe début de saison en s'imposant contre Meix-Devant-Virton (2-0)
Après avoir joué face à 3 favoris de la série, Aubel est toujours invaincu et compte 5 points sur 9. Face aux Aubelois se présentait Meix-Devant-Virton ce dimanche, auteur lui aussi d'un très bon début de saison avec 2 victoires en 3 matchs.
Image
Dépassée, La Calamine concède sa première défaite contre Ganshoren (0-3)
En D2 ACFF, La Calamine a concédé sa première défaite de la saison face à Ganshoren ce samedi soir. les Frontaliers n'ont pas fait le poids face à une jeune équipe bruxelloise en pleine réussite. Une soirée qu'il faudra oublier rapidement pour repartir plus fort.