L’international gambien Sulayman Marreh continuera à jouer pour la KAS Eupen au delà de la saison actuelle. La KAS Eupen a levé l’option d’achat dans le contrat avec le FC Watford et a engagé Sulayman Marreh jusqu’au 30 juin 2021. Sulayman Marreh, 23 ans, 13 fois joueur international gambien, a rejoint la KAS Eupen l’été dernier en prêt du FC Watford.
En tant que milieu de terrain défensif, Sulayman Marreh s’est immédiatement assuré une place dans le onze de base de la KAS Eupen disputé jusqu’à présent pour le club 21 matches en Pro League.
Christoph Henkel, directeur général de la KAS, se réjouit de la poursuite de la collaboration avec Sulayman Marreh : "Sulayman nous a rejoint comme jeune joueur de 22 ans et s’est parfaitement intégré dans l’équipe et au club. Il a été un des joueurs les plus performants de la saison. C’est ainsi qu’il nous a aidés à assurer à temps notre maintien en Pro League et à continuer à jouer la saison prochaine en D1A. Nous sommes ravis que Sulayman Marreh ait choisi la KAS Eupen pour poursuivre sa carrière sportive. Avec lui, nous pouvons nous appuyer sur un milieu de terrain fort et fiable."