C'est déjà devenu un rendez-vous incontournable pour tous les fans de motos. Et ce n'était pourtant que la 2e édition. Comme l'an dernier, le Bikers'Festival à Spa-Francorchamps a attiré la foule au circuit. Conjugué la moto à tous les temps et tous les modes, c'était le pari de DG Sport, la société organisatrice. Pari réussi.
Le plus beau circuit du Monde, paradis des motards, le temps d'un week-end. Passionnés d'anciennes ou modernes, les bikers se sont déplacés en masse pour en prendre plein les yeux et les oreilles.
Au coeur du village, dans la pitlane ou les paddocks, des expositions statiques et dynamiques, de nombreux stands avec la présence des plus grandes marques de motos.
Épreuves d'enduro et de trial à l'ancienne, animations permanentes sur la piste, parades et balades ou encore shows spectaculaires. A l'image de celui-ci en side-car où les cascades se multiplient. Le programme est éclectique.
Mais ce qui séduit particulièrement le public, ce sont les séances de roulage aussi bien réservées aux machines modernes qu’anciennes. Plus de 120 motos à l'essai.
Point d'orgue du week-end, les Bikers'Classics, incontestable grand-messe des passionnés de motos anciennes. Les racines du festival actuel.
La moto à tous les temps et tous les modes, en un seul événement, pari réussi. La recette fonctionne. Tout est réuni pour que ce festival fasse désormais partie des bonnes habitudes de tout biker.