Ce week-end est riche en événements musicaux. Il y a certes les Francofolies de Spa mais c’est aussi le premier week-end de la Tomorrowland. C’est vrai, ce n’est pas dans notre région mais l’une des DJ qui mixera ce samedi est bien de chez nous. DJ Kelly a été invitée à se produire durant deux heures sur la Old Spice stage . Rencontre avec celle qui est prête à vivre son rêve !
Tomorrowland c’est un peu le graal pour les DJ. Le rendez-vous mondial de la musique électronique rassemble plusieurs centaines d’artistes chaque année pour 16 stages de folie. S’y faire une place relève du rêve pour beaucoup. Un rêve que la Stavelotaine Kelly Comté s’apprête à vivre ce samedi après qu’un simple mail ait tout changé. « C’était la grosse surprise, c’était complètement inattendu. C’est beaucoup de joie, d’excitation aussi. C’est une belle reconnaissance. C’est une super belle expérience que je m’apprête à vivre. Je ne l’espérais même pas. C’est vraiment énorme en tant que DJ que d’être sollicité pour cet évènement là », explique-t-elle.
Dans la région de Stavelot, Kelly, prof de français de formation, a su se faire un nom. Mais vivre un festival de cette ampleur, c’est une première en tant qu’artiste. Elle qui a pris goût à la musique à son plus jeune âge compte bien en profiter tout en restant dans son style. « Ça vient de mon papa. Dès mon plus jeune âge, je le suivais partout pour ses prestations. Puis c’est devenu un passe-temps après l’école, et puis cela a de suite pris une ampleur à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Actuellement, c’est mon activité indépendante. J’ai donc la chance de pouvoir vivre, en partie, de ma passion. Ce qui me plaît, c’est vraiment le partage. Partager ce que j’aime comme son. Mon style, c’est vraiment la musique électronique mais de façon accessible, commerciale, mélodieuse », ajoute encore la DJ qui a aussi pris l’habitude de « toucher » à tout.
L'événement aura quelque peu chamboulé son agenda. Mais pour vivre ce rêve de l’intérieur, il fallait bien ça. « J’espère profiter à fond, me faire plaisir et vivre ce moment à 100%. J’espère rencontrer des gens que je n’aurais sans doute jamais l’occasion de rencontrer ailleurs. Je ne peux qu’imaginer que ce soit une expérience incroyable pour moi », conclut la Stavelotaine.