Le Stade verviétois s'est imposé samedi soir 0-2 à La Louvière Centre, un concurrent direct dans le bas du tableau en D2 amateurs.
La situation devient alarmante pour La Louvière Centre, qui a subi une défaite inquiétante 0-2 à domicile contre Verviers, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien en D2 amateurs.
Côté louviérois, le changement d'entraîneur, espéré comme un électrochoc, n'a malheureusement pas eu l'effet escompté. Jimmy Hempte, qui a pris les rênes de l'équipe il y a trois matchs, n'a toujours pas réussi à engranger le moindre point. Les lacunes techniques et tactiques des Centraux sont de plus en plus criantes et nécessitent des solutions rapides si le club veut éviter une descente.
Par contre, le Stade verviétois fait la bonne opération en bas de tableau. « C’est une victoire importante car nous ne sommes pas fort récompensés par rapport au jeu proposé depuis le début de saison. Aujourd’hui, on a eu un super bloc avec une implication totale de tout le monde », se réjouit l’entraîneur Jean-Sébastien Legros.