Marie Benoît n’a pas fait le poids ce mardi en match de qualifications au tournoi de Roland -Garros à Paris. L’Eupenoise a été sèchement battue sur un double 6-1 face à la jeune russe Erika Andreeva, tête de série numéro 13 et 147è joueuse mondiale. La rencontre n’aura duré qu’une heure et vingt minutes. "Ma blessure au bras a handicapé ma préparation. Mais malgré elle, il y avait moyen de faire mieux...", a réagi Marie Benoît à l’issue du match.
Recommandations
Image
Le tournoi 15 000 $ de Lambermont, étape essentielle pour les jeunes tennismen
En tennis, après le tournoi d'Eupen la semaine dernière, un autre tournoi dont le prize money est de 15 000 dollars a lieu à partir de ce week-end et toute la semaine prochaine. C'est celui de la Province de Liège. Et ça tombe bien, il a lieu une année sur deux à Lambermont. Il sert de tremplin pour les jeunes tennismen professionnels en quête de leurs premiers points ATP.
Image
Eupen : le tournoi ITF plus indécis que jamais!
En tennis, le tournoi ITF 15.000 dollars du KTC Eupen se déroula du 4 au 11 août prochains. Depuis 2008, l’épreuve eupenoise contribue à l’éclosion de jeunes talents. Cette année, l’affiche est particulièrement relevée et certains Belges ont une belle carte à jouer.