L'UCM a ténu à régir à l'annonce faite hier dans le cadre du projet de centre commercial à Verviers. Par voie de communiqué, l'Union des Classes Moyennes de l'arrondissement de Verviers a salué le retour de City Mall.
"L’Union des Classes Moyennes de l’Arrondissement de Verviers a appris, par voie de presse, l’identité du repreneur proposé par le mandataire de justice, du projet de revitalisation urbaine ‘Rives de Verviers, sous réserve d’approbation par le Tribunal de commerce de Bruxelles. Le mandataire de Justice a fait un excellent choix.", précise le communiqué de l'UCM.
Le président Georges Piron de l'UCM de Verviers et son directeur Jean Jungling se réjouissent également de voir revenir Patric Huon, le Président Adminstrateur délégué de City Mall, en terres verviétoises.
"D’une part, l’équipe Huon connait Verviers et sa zone de chalandise à la perfection. D’autre part, l’UCM doit bien constater que ce repreneur partage la philosophie (et pour cause puisqu’il en est à l’origine) de départ de ce projet, à savoir, un projet commercial et de revitalisation urbaine de ‘Cœur de Ville’. Au cours des 10 dernières années, l’UCM qui n’a jamais ménagé ses efforts et les partenaires sociaux ont pu éprouver la loyauté de cet investisseur et de sa passion pour Verviers. Nous sommes fiers de contribuer à la relance d’un tel projet et reconnaissant de ses initiateurs Claude Desama et Patric Huon.
L’unanimité obtenue au dernier conseil communal par notre Bourgmestre Madame Targnion témoigne de la solidité des forces vives de Verviers et de son arrondissement autour de ce projet. Tout sera mis en œuvre pour accueillir, aider et accompagner ce projet de développement économique et social important pour nos entreprises et porteur en termes d’emplois.", conclut l'UCM.