Thierry de Bournonville sera bien candidat à sa propre succession à Stavelot en octobre prochain. Il mènera la "Liste du Bourgmestre", aux côtés de 18 autres candidats qui ont été révélés ce jeudi. La campagne électorale est donc lancée, avec un programme en 18 lignes de force.
La Liste du Bourgmestre est donc déjà en ordre de marche, avec 19 candidats, dont la moitié d’élus sortants, avec une seule certitude actuellement sur les places occupées, c’est celle du bourgmestre sortant, Thierry de Bournonville, qui sera tête de liste, prêt à rempiler pour un 5ème mandat à la tête de Stavelot. La Liste du Bourgmestre qui a peaufiné 18 lignes de forces, allant des finances au sport, en passant par la petite enfance, le tourisme, la culture, les travaux, etc.
Et qui a déjà lancé la campagne pour les élections communales dans la Cité des Blancs Moussis.
Outre donc la tête de liste occupée par Thierry de Bournonville, les 18 autres candidats, dans le désordre - les places définitives seront révélées dans le courant de l’été - sont : Nathalie Rentmeister-Mignon, Anne Wetz-Cabron, Anne-France Heyen, Fabien Legros, Raymond Kockelmann, Damien Legras, Philippe Crasson, Alexandre Grosjean, Caroline Dubois, Alexandra Kockelmann, Véronique Mathonet, Maurine Helman, Maureen Namotte, Géraldine Barbry, André Gérard, Bernard Mercenier, Mateo Costa et Jean-Pol Bleus