Bertrand Baguette a fini les 24 Heures de Spa, la plus grande course de Grand Tourisme au monde, à la sixième place sur la Honda NSX #30 qu’il partageait avec l’Allemand Mario Farnbacher et le vainqueur des 24 heures de Daytona, Renger van der Zande. Ce résultat fait oublier la 32è place du pilote de Thimister-Clermont obtenue l’an dernier !
Première participation et formidable 12è place finale pour le jeune Aubelois Charles Weerts sur l’Audi WRT #10 qu’il partageait avec Breukers et Nato. Au volant de la Lexus RC F GT3 #23 de l’équipe française Tech 1 Racing, Bernard Delhez termine le double tour d’horloge à la 44è place au classement général. Le pilote de Dison faisait équipage avec l’ex-champion du monde de football Fabien Barthez, de Timothé Buret et d’Eric Cayrolle.
La victoire finale est revenue à la Porsche GPX Racing #20 de Kevin Estre, Richard Lietz and Michael Christensen. La marque allemande, qui débarquait sur ces 24 heures avec des ambitions importantes, remporte ici un succès qu’il attendait depuis 2010 !