C’est la fin de la trêve hivernale au Circuit de Spa-Francorchamps et la reprise des activités en piste comme ce jeudi avec une journée réservée aux propriétaires de Lotus. " Journées de roulage, de test, événements sportifs, courses, championnats mondiaux, le calendrier de la saison offre une grande diversité d’activité et des événements de qualité. Une saison en piste au Circuit de Spa-Francorchamps, ce sont 220 jours de roulage et autant d’occasions de venir profiter, le plus souvent gratuitement ou à des prix totalement démocratiques, de moments exceptionnels en famille ou entre amis. Ce sont aussi 24 week-ends d’évènements sportifs », explique Amaury Bertholomé, Directeur général.
4 roues, deux roues, des championnats mondiaux, des organisations locales, des événements populaires avec le public au centre de l’attention du Circuit de Spa-Francorchamps et des organisateurs. Et cette saison est particulière pour de nombreux événements : 75 ans pour les Crowdstrike 24 Hours of Spa-Francorchamps, 30 ans pour les Spa Six Hours, 25 ans pour les Hankook 25 Hours Fun Cup,….
« Dès la fin avril, le public pourra profiter de nos nouvelles infrastructures d’accueil et de la vue extraordinaire qu’offrent la nouvelle tribune et les gradins en Endurance, dans la descente de La Source vers l’Eau rouge. Je me réjouis de la reprise de la saison et de la participation du Circuit aux retombées économiques de la région, tant à travers ses investissements dans les infrastructures que des activités qui s’y déroulent et à sa participation à l’attractivité touristique de la région pour tous les secteurs d’activités concernés », explique Amaury Bertholomé.