Le pilote du RACB National Team, Tom Rensonnet, est notre invité ce soir dans Vision Sports. Déjà vainqueur dans sa catégorie à l’Haspengouw le week-end dernier, il surfe actuellement sur une bonne vague. "Pourtant je roulais sur la nouvelle Clio Rally 4 préparée par Olivier Cartelle, de Jalhay, et avec mon nouveau copilote, Loïc Dumont. En précisant encore que la concurrence était moindre sur cette manche d’ouverture du Championnat de Belgique", analyse, modestement, le Verviétois, qui vise clairement le titre en catégorie junior.
"Le volant RACB National Team est aussi un très bon levier pour apprendre et propgresser. Sans le RACB je serai toujours sur circuit", sourit le jeune Verviétois, 23 ans.
Prochain rendez-vous, ce sera le 19 mars, sur les routes du South Belgian Rally à Vresse-sur-Semois. "L’année passée tout avait bien débuté pour nous, avant un bris de cardan", il y aura donc une revacnhe sur le sort à prendre dans le sud de la province du Luxembourg dans 15 jours.
Tom qui nous parle aussi de sa voiture, le petit bolide aux couleurs nationales, mais aussi sa préparation, encadré par le RACB. On aborde également le rôle de son nouveau copilote, Loic Dumont, etc.