Pauline Drion a toujours été portée par la fibre artistique. D’abord de par ses livres mais aussi par la peinture. Elle expose aujourd’hui pour la toute première fois en solo dans le café littéraire chez Lison à Herve. Une première pour cette artiste qui aime la vie et ces couleurs.
Entre ses livres et ses peintures, la frontière est mince. Pauline Drion expose aujourd’hui ce nouvel art qui lui a, entre autres, permis d’illustrer ses deux derniers ouvrages. Un art, qui vous invite dans un monde qui est le sien, plutôt solaire et plein de couleurs.
C’est au café littéraire chez Lison, à Herve, qu’elle fera ses grands débuts ce mercredi soir dans un monde qui la passionne plus encore que ce qu’elle aurait imaginé.
Une première exposition qui pourrait en amener d’autres. Mais l’artiste ne manque pas de projets. Un troisième livre plutôt romancé devrait voir le jour dans le courant 2025. Un quatrième, dans la lignée, lui, des deux premiers, autour du développement personnel, est également en écriture.