Qui dit réveillon de Nouvel An, dit bien souvent également un bon petit repas. Et pour plusieurs d'entre vous, ce bon petit repas a été commandé chez un traiteur.
En cette période de fêtes, ces derniers sont d'ailleurs au four et au moulin pour satisfaire un maximum de personnes. Pour cela, les cuisines tournent à plein régime depuis un certain temps, notamment pour préparer les commandes. Nous sommes allés prendre la température à Herve, chez le traiteur Wuidard et à la poissonnerie de Battice.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ils relancent l'épicerie familiale, vieille de plus de 100 ans
L'épicerie Ô P'tit Sterlain accueille à nouveau les clients au coeur du village de Ster. Tenue par la même famille depuis plus de 100 ans, elle avait été fermée voilà quelques années. Elle a rouvert grâce à la pugnacité d'une arrière-arrière-petite-fille.
Image
"Darkless", nouveau roman d'une jeune Stavelotaine inspirée
Eilema Decker est une jeune Stavelotaine repérée par des maisons d'éditions, son roman "Darkless" est d'ailleurs sorti en format papier en novembre dernier et d'autres vont suivre rapidement. Dans un genre particulier, le "romantasy".
Image
Agriculteurs en colère: "Le Mercosur, c'est un agricide qui se prépare"
Les agriculteurs de la région sont en colère, encore plus depuis l'annonce de l'accord entre l'Union Européenne et les pays du Mercosur. Ils ont encore manifesté leur colère samedi soir, en remplaçant les drapeaux européens par ceux de la FJA.
Image
R1D : Herve-Battice s’impose de justesse contre Ottignies (62-60)
Deux semaines après la grosse défaite chez le CEP Ladies de Charleroi, Herve-Battice veut remettre l’église au milieu du village ce dimanche avec la réception du Rebond Ottignies. Une équipe qui comptabilise autant de victoires que les Fromagères.
Image
Georges Jost décroche la médaille d'or pour son miel de Bruyères
Une soixantaine de miels produits en Belgique, France, Italie et Suisse ont été soumis à un jury d'experts dans le cadre d'un concours organisé par l'Apaq-W. C'est Georges Jost de Mürrigen qui a décroché l'or avec son miel de Bruyères.
Image
Arnaud Meessen : un talent de Battice au sommet du padel belge
Focus sur une discipline en plein boom : le padel. Le championnat du Monde au Qatar s'est clôturé la semaine dernière. La Belgique y a terminé 11e. Avec dans ses rangs un joueur de notre région : Arnaud Meessen. C'était son tout premier mondial. Une expérience inoubliable, enrichissante, qui en appelle certainement d'autres. Car il fait partie, à l'heure actuelle, des meilleurs joueurs belges.
Image
Le monde des courges dans tous ses états!
La fête d’Halloween les a propulsés au devant de la scène. Citrouilles, potirons et autres courges « spaghetti » sont en effet sortis de l’ombre et devenus les stars de l’automne. Pourtant, on les connaît encore bien mal. Focus sur ce légume-fruit aux multiples facettes!
Image
Succès béton pour le Fort de Battice : plus de 1800 visiteurs par an
Comme tous les derniers samedis du mois, le Fort de Battice ouvrait ses portes au grand public. Depuis quelques années, cet ancien outil de défense attire de plus en plus de touristes. L'an dernier, plus de 1800 personnes l'ont visité.