Hier soir, l'heure était au duel tant attendu entre la Belgique et la France dans le cadre de l'Euro 2024. Les deux équipes jouaient leur place en quarts de finale. Les supporters des Diables ont bien répondu présent devant les grands écrans. Mais...
A Stavelot, le site de l'esplanade accueille des centaines de supporters. C’est la quatrième fois que le Cosmos Stavelot s’associe avec le propriétaire de trois restaurants pour organiser la diffusion des matchs des Diables Rouges. Difficile de quitter l’écran des yeux, tout le monde attend que la Belgique s’impose ! Malgré de belles occasions, le score reste nul à la première mi-temps !
Le site Belgacom noir de monde !
Direction ensuite Verviers sur l’ancien site Belgacom qui est noir de monde ! Ce site de 7.000 mètres carrés s’est transformé en un véritable village de l’Euro 2024 ! La fin de la rencontre est proche, mais à la 85e minutes, la France marque ! Tentative de frappe croisée manquée mais que Vertonghen a dévié dans son propre but. Malgré une défaite amère pour les supporters, l’heure est tout de même à la fête.