La maison Art’N Pepper a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands histoire de vous mettre des étoiles plein les yeux. Des oeuvres de toutes sortes occupent tous les espaces de cette maison galerie qui pour l’occasion s’habille de lumière !
Il est une maison pas tout à fait comme les autres qui sur les hauteurs de la Vallée de la Statte du côté de Sart-Lez-Spa vous accueille depuis un peu plus de 10 ans afin de vous en mettre plein les yeux. Bienvenue chez Art’N Pepper !
A la tête de cette maison galerie qu’elle a créé de toutes pièces, une chef d’orchestre Audrey Plunus. Un petit bout de femme indépendante, bourrée d’énergie qui depuis toujours joue toutes les partitions.
Comme chaque année au mois de décembre, la maison revêt ses plus beaux atours et offre aux oeuvres choisies par Audrey un écrin précieux. L’idée étant cette année encore de vous faire rêver avec une exposition baptisée "Sublimity", tout un programme que nous explique Audrey Plunus :
C’est un joli mot qui invite à la rêverie, au doré, aux paillettes. En même temps, cette exposition de fin d'année, c'est l'occasion pour moi de mettre l'accent sur les nouvelles pièces de mes artistes et aussi sur les nouveaux artistes que j'ai rencontré durant l'année 2024, dont une artiste qui s'appelle Sophie Blanc et qui réalise des oeuvres avec des végétaux qu'elle peint à la feuille d'or.
Cette exposition fait donc la part belle aux oeuvres d’une trentaine d’artistes. Ceux-ci ont su séduire la maîtresse des lieux qui reste plus que jamais sensible aux matières.
Audrey Plunus et ses artistes, complices d’hier et d’aujourd’hui, vous fixent rendez-vous tous les dimanches jusqu’à la fin du mois de janvier pour une plongée immersive dans un monde de lumières, de matières et d’éclats.