Les deux dealers d'une vingtaine d'années ont été interceptés après une mise sous observation par les policiers de la zone Stavelot-Malmedy. Ils ont été envoyés à la prison de Lantin.
Belle prise de la police Stavelot-Malmedy dans la nuit de mardi à mercredi, puisque les policiers ont mis la main sur un couple de gros dealers de cocaïne, pris en flagrant délit de vente à leur domicile au centre de Malmedy. « Un couple d’une vingtaine d’années, suspecté de dealer, a été interpellé à son domicile, suite à une mise sous observation. Des clients ont aussi été interceptés, arrêtés et auditionnés avant d’être remis en liberté par le parquet », détaille-t-on auprès de la zone de police.
Le couple de jeunes, bien connu déjà des services de police selon la formule consacrée, vendait de grandes quantité de poudre. Tout l’attirail du parfait dealer a été retrouvé lors de la perquisition qui a suivi le flagrant délit. Plusieurs substances ont également été retrouvées par les enquêteurs. Le couple arrêté a été présenté à un juge d’instruction, qui les a déférés tous deux à la prison de Lantin. « Nous avons effectué plusieurs grosses prises ces dernières semaines, souvent de la cocaïne d’ailleurs, drogue qui prend de plus en plus d’ampleur dans la région, avec les conséquences néfastes qu’elle engendre, comme de l’agressivité pour les usagers », poursuit-on à la zone de police. (O.T.)