L’École de devoirs du Jardin Sauvage célèbre son 30e anniversaire. Ce lieu offre aux enfants un espace pour faire leurs devoirs tout en participant à des jeux et activités éducatives. Une quinzaine de jeunes s’y retrouvent quotidiennement, bénéficiant d’un encadrement attentif des membres de l'ASBL.
Dans cette pièce aux mille couleurs, ces enfants profitent ensemble d’un moment de jeu. Ils se retrouvent régulièrement autour de cette table, pour jouer, mais aussi pour faire leurs devoirs. L’École des devoirs du Jardin Sauvage célèbre aujourd’hui son 30e anniversaire ! Fondée par trois habitants de Stavelot, conscients des difficultés rencontrés par certains enfants pour faire leurs devoirs, elle est devenue un lieu emblématique pour les jeunes de la région.
L’École des devoirs porte bien son nom : c’est un lieu privilégié pour faire ses devoirs, mais avant tout, c’est un espace de vie où les jeunes acquièrent des valeurs essentielles à travers des jeux et des activités ludiques.
Et 30 ans, ça se fête ! L’ensemble des membres de l’ASBL est heureux d’offrir ça aux jeunes. Chaque jour, une quinzaine d’enfants se retrouve ici pour partager des moments d’apprentissage et de convivialité.