Ce groupe vocal n’est formé que de femmes. Les S’Nana présentent leur dernier concert, un programme appelé tout simplement « Femmes ». C’est l’un des premiers moments de cette deuxième journée de l’Eupen Muzik Marathon, le premier festival de musique en plein air de la saison estivale dans notre province.
L’Eupen Muzik Marathon, ce sont 7 scènes et 23 concerts pendant deux jours dans la ville haute de la capitale de la Communauté germaphone. Un festival de musique à l’entrée gratuite qui balaye les genres musicaux et s’adresse à toutes les générations.
Chapiteau, parc, église, ou rues, des espaces musicaux à l’ambiance singulière mais aussi des terrains de jeux pour les enfants, des aires de repos sous les arbres ou une allée réservée aux plaisirs des sens. L’Eupen Muzik Marathon garde une dimension humaine.
Ils étaient 5000 personnes, 8000 sur les deux jours, à profiter de cette première fête d’été sous le soleil. La 31ème édition de l’Eupen Muzik Marathon, organisé par l’asbl Art et Culture Chudoscnik Sunergia, a tenu toutes ses promesses !
B. Lousberg