La Fédération du MR de l’arrondissement de Verviers s’est réunie afin d’examiner la situation politique au sein du MR à Verviers et de désigner la tête de liste chargée de mener la campagne des élections communales du 14 octobre 2018 à Verviers.
Il a été décidé de confier cette mission à Maxime Degey, actuel chef de groupe MR au conseil communal de Verviers.
« Les défis pour Verviers sont énormes, que ce soit en matières économique et sociale, de sécurité, de mobilité, de logement, d’attractivité commerciale ou encore d’image de la Ville. Les Réformateurs veulent que Verviers retrouve du dynamisme, de l’ambition et de la fierté », explique Pierre-Yves Jeholet, le Président de la Fédération MR de Verviers.
La Fédération de Verviers a confié à Maxime Degey la responsabilité d’établir la liste MR, ainsi qu’un projet fédérateur pour les Verviétoises et les Verviétois pour les élections 2018.
« Maxime a les cartes en main, sans aucune exclusive de la part de la Fédération, pour présenter une liste forte, cohérente, unie, qui adhère aux valeurs de loyauté et de travail en équipe, sous l’autorité de la tête de liste. La Fédération s’inscrit dans une logique d’ouverture et de mobilisation de toutes les forces pour répondre au mieux aux préoccupations et aux attentes des citoyens verviétois. Ce qui doit mobiliser notre énergie et guider notre action, c’est l’avenir de Verviers, en tant que Ville et en tant que Chef-lieu d’arrondissement », conclut Pierre-Yves Jeholet.
La liste définitive sera soumise à l’approbation du Bureau de la Fédération de Verviers.