Les Verviétois se sont levés tôt pour se rendre aux bureaux de vote. A l’Athénée Thil Lorrain, par exemple, il y avait déjà des files devant les isoloirs. Toutefois, le temps d’attente n’était pas très long. D’après certains votants, il ne fallait pas patienter plus de 10 minutes pour glisser ses bulletins dans les urnes.
Aucun incident n’est venu perturber le vote, malgré un retard au démarrage. Mais, celui-ci a été rapidement résorbé, d’après Lionel Rion, le directeur de la cellule électorale de la ville de Verviers. "Après un peu de retard au démarrage, tout se passe maintenant pour le mieux." déclare-t-il. "A l’ouverture des bureaux, il y a toujours un délai de 15 minutes. Mais, ce retard a été rapidement résorbé. Tout roule à Thil Lorrain"
Du côté d’Heusy, il y avait encore beaucoup de monde devant les bureaux de vote, situés dans l’école Hausmann. Cela provoquait quelques petits embouteillages dans les couloirs. Il fallait faire preuve aussi d’un peu de patience dans les files. Mais là aussi, aucun incident n’est venu perturber le vote des électeurs. (Laura Vandormael)