Le temps d’un week-end, la ville de Spa a fait un bond dans le passé, ravivant les souvenirs des plus anciens. Plus de 10 000 visiteurs sont venus admirer ces véhicules d’antan, une occasion de rencontrer des passionnés désireux de nous raconter l’histoire de ces ancêtres.
Dès dimanche matin, à peine une heure après l'ouverture, les Rétrofolies affichaient déjà "sold out", avec 1 000 véhicules présents à Spa. Cette année, l'événement s'est inscrit au calendrier de la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens). C’est véritablement le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de véhicules historiques.
Et, on ne change pas une formule gagnante. Cette 13e édition est à l’image des précédentes. Comme chaque année, de nombreux visiteurs attendent impatiemment l’après-midi pour admirer le concours d’élégance. Et puis cette année, la bourse signe son grand retour dans la galerie Léopold II avec 250 mètres d’exposants. Le rideau tombe sur cette 13e édition des Rétrofolies, qui reste un succès indéniable.